L’électromagnétisme au quotidien

 

Nous sommes de plus en plus exposés à la réception en quantité non négligeable d’ondes électromagnétiques en provenance de tous les équipements que nous utilisons par habitude. Les téléphones portables, les fours à micro-ondes, les PC’s ou les téléviseurs font partie de la liste non exhaustive des éléments de confort qui nous facilitent la vie tout en émettant ce type d’ondes. Le revers de la médaille des progrès technologiques en est l’augmentation d’une pollution non mesurable car non visible.

 

En situation de vécu émotionnel des ondes du même type sont émises par chacun d’entre nous à destination des autres individus et de l’univers. Ces informations énergétiques codées créent notre propre histoire, notre présent et notre futur potentiel.

 

A l’équivalent des critères que l’on met en avant pour ce qui concerne les aspects écologiques de notre environnement ou de notre alimentation il apparaît maintenant évident que la nouvelle étape qualitative de notre équilibre biologique va se décliner en intégrant notre dimension électromagnétique et en prenant réellement conscience que tout ce qui nous entoure de cet ordre là nous pénètre également et peut aller jusqu’à altérer notre structure physique, mentale ou émotionnelle.

 

La compréhension croissante de notre mode de fonctionnement en terme d’échanges énergétiques permet maintenant de mieux appréhender notre situation grâce à une utilisation raisonnée de la technologie et une vigilance accrue dans la qualité de nos relations d’individu à individu.